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Appelez-nous: 06 08 00 61 11
Contrat & Tarifs
    Le service Cool Monitoring est tarifé suivant le nombre d'IPs surveillées:
  • Max 50 IPs : 250 €HT/mois
  • Max 100 IPs : 450 €HT/mois
  • Au-delà de 100 Ips, par paquet de 100 IPs/Hosts supplémentaires : 300 €HT/mois
    1 proxy interne pour 200 serveurs:
  • Proxy Hard: 500€HT
  • Proxy VM: 250€HT
    Coûts d'Installation:
  • Nous consulter: Environ 1J pour 100 serveurs
    Notre prestation est contractuelle, voici les points principaux:
  • Durée d'engagement demandée au Client: 18 mois
  • Mise à disposition & premier chargement des modules: Surveillance, Reporting, Gestion des Performances et Gestion de Parc.
  • Nous assurons l'accès au Service tous les jours de l'année 24/24 sauf durant les périodes de maintenances convenues avec le Client. Sans demande formulée par le Client, les périodes de maintenance auront lieu entre le vendredi 20h et le lundi 7h ou les jours fériés Français et n'excéderont pas 60mn. Pour les opérations plus lourdes, une plage horaire sera négociée avec le Client.
  • Nous vous assurons d'Intervenir rapidement en cas d'incident.
  • Nous protégeons votre plate-forme de surveillance, tant d'un point de vue logiciel (Firewall) que d'un point de vue matériel (Cluster).
  • Nous nous engageons à restituer à la fin du contrat toutes les données propres au Client, notamment les configurations et les historiques, sous forme d'un dump de base de données.
  • La plate-forme Cool Monitoring est sauvegardée partiellement toutes les nuits & totalement tous les WE. De plus la plateforme étant montée sur un Cluster, les données sont répliquées sur deux serveurs physiquement différents. Dans ces conditions, le Client accepte qu'au maximum, la perte de données soit de 24h maximum (delta entre deux sauvegardes partielles) en cas de défaillance du Cluster dument justifiée par le Prestataire.
  • La sauvegarde partielle a lieu en semaine entre 1 & 4h du matin avec arrêt de 30mn des bases de données. La sauvegarde totale a lieu le dimanche avec arrêt des bases de données (temps variable selon la taille de la base de données du Client) & job d'optimisation des index de la base.
  • Le Prestataire met à la disposition du Client un support technique sur le site web http://www.coreit.fr. Le Prestataire s'engage à prendre en compte la demande du Client sous 8h ouvrées.
  • Le Client a accès à l'assistance technique du Prestataire qui s'engage à vérifier le bon fonctionnement du Service loué. Le Prestataire s'engage à remédier aux dysfonctionnements relevant de sa responsabilité exclusive.
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